ATTENTION : La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs

Les produits contenant de la nicotine sont interdits aux mineurs, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes... En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.
Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER
SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur SORTIR pour quitter ce site.

Entrer Sortir

Comment réduire la nicotine dans son e-liquide ?

visibility88 Views comment0 comments person Posted By: Chloe Bauer list In: Les e-liquides

Ne pas se précipiter. 

Et oui, même si vous avez envie de vite descendre votre taux, il peut être difficile de couper la nicotine d’un coup. Rappelez vous que la nicotine n’est pas toxique ! Alors même s' il est désagréable de se sentir dépendant à cette substance, il vaut mieux y aller par étape, sinon vous risquez de tout envoyer balader ! 

Bien connaître ses habitudes

Avant de commencer à vouloir descendre en nicotine, assurez-vous de bien savoir quand vous avez envie de vaper. Quand l’envie devient-elle pressante ? Est-ce que c’est fréquent ou est-ce que c’est occasionnel. 

L’envie est-elle surmontable lorsque vous êtes dans un lieu où vous ne pouvez pas vaper ? 

Réussir à maintenir le hit

Si vous mettez moins de nicotine dans votre e-liquide, vous ressentirez moins le hit en gorge. Au-delà du fait que la nicotine est très addictive, le geste et la sensation en gorge sont des choses qui risquent  de vous “manquer”. Veillez donc à bien régler votre cigarette pour pallier la baisse de hit dû à la nicotine ! 

Faire ses propres mélanges

Au lieu de passer de 12mg de nicotine à 6mg de nicotine directement, vous pouvez mélanger les e-liquides nicotinés pour trouver un juste milieu ou utiliser des boosters pour pouvoir descendre par cran !  

Attention au matériel utilisé

Le matériel que vous utilisez est important ! Si vous utilisez un clearomiseur sub ohm, le e-liquide va directement passer dans vos poumons, si c'est un liquide très nicotiné cela risque d'être "douloureux" et vous étouffer.

Et surtout… ce n’est pas une course ! Alors soyez patients et ne vous mettez pas la pression ! 

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December