ATTENTION : La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs

Les produits contenant de la nicotine sont interdits aux mineurs, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes... En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.
Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER
SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur SORTIR pour quitter ce site.

Entrer Sortir

Comment faire plus de vapeur ?

visibility22 Views comment0 comments person Posted By: Chloe Bauer list In: Les e-liquides

Faire beaucoup de vapeur peut être très attrayant pour les vapoteurs ! Mais quand on ne s'y connait pas vraiment on peut avoir de la difficulté à régler sa vape. Alors quelles sont les astuces pour obtenir plus de vapeur ? 

Le Clearomiseur

La meilleure chose à faire pour obtenir de la vapeur est comme indiqué au-dessus, avoir un matériel adapté à la production de vapeur. Les clearomiseurs Sub Ohm par exemple sont totalement adaptés à condition de les utiliser avec une résistance inférieure à 1.0 ohm. 

La Batterie 

Plus la batterie que vous utilisez sera puissante, plus elle sera à même de produire de la vapeur. 

Le ratio de PG/VG 

Le taux de PG et de VG contenu dans le e-liquide sera important pour la production de votre fumée. En effet, la glycérine végétale (VG) est le composant permettant d'en produire. (Pour plus d'informations sur le PG/VG vous pouvez regarder notre article ici)

Le réglage du Airflow

Plus le Airflow est ouvert, plus il y aura de l'air et plus cela produira de la fumée ! 

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December